Idée Cadeau Pour Passionné de Scrapbooking

Pour un passionné de Scrapbooking, c’est facile de trouver un cadeau car il sera plus que ravi de recevoir quelque chose ayant attrait à son passe-temps favori. Le scrapbooking étant un hobby très varié avec une multitude d’accessoires utilisés, cela facilite le choix d’un cadeau.

On peut commencer par trouver un joli album vierge, l’idée est d’en choisir un qu’il serait possible de décorer soi-même, par exemple, un qui aurait une couverture neutre à laquelle il est possible de rajouter une myriade de petits décors. Pour cela, c’est l’imagination qui parle : perles, stickers, ric-rac, colles à paillettes…il y en a tellement qu’une liste même longue n’en couvrirait pas le quart. Donc une très bonne idée de cadeau pour un accroc de scrapbooking serait un album vide et quelques petites décorations que la personne elle-même pourra utiliser comme bon lui semble.

Pour le décor intérieur des pages de l’album, les créatifs se servent souvent d’étampes pour donner une atmosphère à la page qui ira avec le thème traité. Pour cela il y a plusieurs types d’étampes dont celui en polymère adhérant à un bloc de bois ou en acrylique ou encore une étampe faite elle-même d’acrylique transparent. Pourquoi ne pas offrir tout un jeu d’estampes et un coffret pour les ranger ?

Autre technique de scrapbooking devenue très populaire ces dernières années est l’embossage. Si pour vous offrir un cadeau ne veut pas dire chercher un item bon marche, vous pourriez investir dans un petit appareil qui ferait et de l’embossage à sec et du découpage de formes. Résultat : bonheur garanti pour le passionné de scrapbooking ! Une des machines qui a le vent en poupe est le Cuttlebug.

cuttlebug

Si vous avez un budget assez restreint mais que vous voudriez faire plaisir à une amie créative qui passe son temps sur des albums, ne vous stressez pas, c’est très faisable de trouver un cadeau original à petit prix. Même un petit conteneur carré à plusieurs compartiments fera plaisir à ceux qui font du scrapbooking car ils recherchent toujours quelque part pour ranger leurs crayons ou pinceaux favoris et cela leur permettra d’avoir leurs accessoires à portée de main.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress