Offrir un monte escalier à la fête des mères

La fête des mères, célébrée au mois de mai de chaque année, reste une occasion attendue, non seulement par les enfants, mais aussi par les adultes de tout âge. L’occasion pour prouver à sa mère qu’on l’aime et surtout qu’on veut l’honorer et lui rendre hommage pour sa tendresse, son affection et les sacrifices faits et donnés sans limites, au moins un jour par an.

Mais ce n’est pas toujours facile de trouver le cadeau qui exprime tout l’amour qu’on porte à sa maman. Le choix devient un vrai casse-tête chinois ! Il faut arriver à dénicher un cadeau original, et mieux encore utile !

En voici un qui peut répondre à vos attentes et surtout combler votre maman : Le monte-escalier. Un cadeau qui soulagera votre petite maman qui a de plus en plus mal aux jambes et qui peine à monter les escaliers, par crainte de glisser ou de faire une mauvaise chute. Un handicap qui limite la mobilité de certaines personnes âgées au rez-de-chaussée de leur demeure, et qui parfois les oblige à la réaménager, pour l’adapter à leurs contraintes physiques. Pire encore, certaines personnes sont obligées de vendre leur maison, avec tous les souvenirs qu’elle évoque, pour s’en acheter une autre, plus appropriée à leurs problèmes d’articulation et de mobilité.

Le monte-escalier est une solution très simple, qui permettra à votre maman de monter à l’étage supérieur et d’en descendre quand elle voudra, sans douleur ni effort et surtout en toute sécurité. Un fauteuil confortable, qui monte et qui descend les escaliers à la demande.
Mais offrir un Monte escalier pour la fête des mères est un cadeau qui n’est pas à la portée de tout le monde ! Qu’il soit classique (entre 3000 et 6000 €) ou tournant (entre 8000 et 10 000 €), son prix assez élevé (Vous pourrez des idées de prix sur ce site qui présente Monte escalier, ascenseur privatif, plateforme verticale et autres solutions d’assistances mécaniques à domicile) peut vous dissuader et vous orienter vers un autre cadeau, probablement moins utile qu’un monte-escalier.

Qu’à cela ne tienne ! Une cotisation entre frères et sœurs est la solution idéale pour passer outre ce problème d’argent. En effet, ce qui est cher à payer pour une personne devient possible quand la fratrie se réunit et cotise, chacun selon ses moyens, pour payer ce cadeau original et utile.
Ainsi vous aurez fait d’une pierre deux coups : faire doublement plaisir à votre maman. D’une part, vous lui montrer que frères et sœurs, vous êtes solidaires et unis et qu’elle n’a pas à s’inquiéter pour vous. D’autre part, ce geste sera un autre témoignage d’amour pour votre maman qui a tant fait pour vous et qui maintenant, sous le poids de l’âge, se retrouve limitée dans sa mobilité.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress