Offrir une chemise à son homme pour Noël

Noël arrive à pas de géant et les listes des cadeaux s’accumulent. C’est facile de trouver un présent pour un enfant, il fourmille d’idée. En revanche, pour un homme cela peut être très compliqué de trouver le bon cadeau. Pas de panique, Leblogcadeau est là pour que tout le monde trouver son bonheur. Et pour cela, le cadeau parfait s’appelle la chemise.

chemises-meadrine-fashion

La chemise : un cadeau original

Livre, chocolats, DVD sont des cadeaux classiques pour un homme. Il est possible de faire plus original avec un cadeau mode. La cravate demeure traditionnelle alors pourquoi pas une chemise ? Ce cadeau est moins courant et pourtant dispose d’atouts.

Premièrement une belle chemise fashion est originale et singulière. Deuxièmement c’est un habit indispensable pour un homme. Troisièmement, qui est mieux placée pour choisir cet habit qu’une femme que ce soit la compagne du monsieur, sa soeur ou sa mère ?

S’orienter vers une chemise fantaisie

Quoiqu’il en soit, il est indispensable de se pencher sur un modèle fashion voire fantaisie. Offrir une chemise unie en blanc n’a aucun intérêt. En revanche, un modèle atypique et tendance sera un bien meilleur choix. Les chemises de la marque Méadrine (voir sur ce site) sont parfaites car elles correspondent aux critères.

chemises-meadrine-fashion-fantaisie

Avec de belles couleurs mais aussi des motifs discrets au niveau du cou et des poignets, ces chemises Méadrine sont parfaites à offrir à un homme. Elles sont fantaisie mais restent chic et peuvent être portées – pour la plupart – au bureau. Elles ont donc une double utilisation : tenue chic pour le travail ou tenue pour sortir. En effet, que ce soit pour aller au restaurant, au cinéma ou en discothèque, ces chemises conviennent très bien.

Ainsi, la chemise fashion est le bon cadeau à offrir à un homme pour les fêtes. Un cadeau pratique qu’il appréciera sans nul doute !

Both comments and pings are currently closed.

One Response to “Offrir une chemise à son homme pour Noël”

  1. Nathalie dit :

    Je penche plutôt pour les discrets, vu qu’il l’est aussi. Le trio chemise, cravate, gilet est aussi un bon choix je trouve. A condition, de ne pas faire trop de dépense aussi.

Powered by WordPress