Une super tétine pour ses 1 an

Tout assorti

Les articles qui passent entre les mains de bébé doivent respecter un bon nombre de normes d’hygiène mais surtout de sécurité pour garantir à votre ange confort mais aussi assurance. C’est pour cela que les totottes sans bisphénol A sont à privilégier.

Elles ne comportent aucun risque pour ces bouts d’anges. C’est aussi pour leur éviter d’attraper des microbes à force de faire tomber leurs sucettes ou de les échanger avec d’autres enfants qu’il existe l’attache tétine personnalisée. Elle est souvent de la même couleur et avec des mêmes motifs et porte le prénom de votre angelot. Très pratique, elle se met sur le bout de l’habit et est fait dans des matériaux vraiment adaptés à la curiosité et au sens du toucher de l’enfant. En perle sculptée ou en tissu doux c’est l’idéal pour faire naître des étoiles dans les yeux de votre petit ours.

Assortissez sucettes et accroches pour donner à bébé un style de poupon.

Mieux que le pouce

Pour plus de commodité, certains optent pour la tétine physiologique, vue sa grande ressemblance avec le mamelon. D’aucun aussi ont des préférences pour le caoutchouc et/ou la silicone. Au final l’utilité de la tétine c’est de vous permettre de satisfaire le besoin de bébé. Lorsqu’il fait ses dents notamment, la tétine peut être un bon moyen de calmer sa souffrance.

A partir de 6 mois aussi ce même besoin est toujours ressenti chez l’enfant et même quelque fois jusqu’au moment de le déposer sur l’arbre à totottes. C’est pourquoi il vous faut une tutute personnalisée. A la crèche elle ne se mélange pas, ni ne se perd et au final vous gagnez à ne pas en acheter tout le temps. Assurez-vous cependant de la conformité sanitaire de tous les articles que vous donnez à vos bambins pour leur sécurité.

Both comments and pings are currently closed.

Comments are closed.

Powered by WordPress